Libellés

lundi 1 septembre 2014

Welcome !

Oyez,oyez (braves) gens

(Ouais je commence par un chat...Et alors?It's so cute!!)
Je me présente (oui je suis polie.), je m'appelle Louve (Oh doux prénom que ma mère me donna.) et j'ai à mon compte 16 printemps que je vis d'une façons douce et insouciante(et innocente). Bon je ne suis pas là que pour vous raconter mes Grandes crises existentielles mais pour surtout partager avec vous mes avis sur des livres (Et pourquoi pas vous parler de films aussi?Allez soyons fous.).
Car oui si vous n'aviez pas encore compris c'est un blog littéraire (Oh quel mot sérieux.) où je pourrais épancher mes sentiments les plus profonds de mon âme avec vous. Vous trouverez ici beaucoup de styles différents de livres mais c'est vrai que j'ai un petit faible pour les Young Adult,New Adult et jeunesse mais promis il y aura d'autres genres!
Mais vous devez vous dire "Mais pourquoi elle vient se rajouter à la longue liste des blogs littéraires?" ....Et bien je n'en sais rien.      Enfin si! Je lis déjà pas mal de chroniques de blogueuse et je me suis dis "Pourquoi pas Moi?",Mais l'une des blogueuses qui m'a le plus donné envie de commencer cette aventure follement dangereuse c'est *roulement de tambour* : ..... Althea in Wonderland. Je suis folle de son blog (Vraiment folle.) et elle donne vraiment envie je trouve de lire les livres qu'elle "critique".
 Voilà j'espère que vous passerez un agréable moment sur ce blog et Bonne visite! (quand y aura des articles...) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire