Libellés

lundi 1 septembre 2014

C'est Lundi que lisez-vous?#1

                                                             C'est Lundi que lisez-Vous?
     
 Ceci (oui cette chose au dessus) est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday,What are you reading? by http://bookjourney.wordpress.com/...

Le but est de répondre à trois petites questions (de rien du tout.) pour vous informer d'où j'en suis dans mes lectures :) Vous pouvez bien sur m'écrire vous même vos réponses à ces questions en commentaire (j'en serais infiniment heureuseeeeee.). Donc c'est parti pour mon premier "C'est Lundi que lisez-vous" et tout simplement mon premier vrai article sur ce blog :)


Mes lectures passées:(je n'ai mis que celles très récentes)
Couverture de The Last WildCouverture de Reviens-moiCouverture de PanicCouverture de Si Je Reste, Tome 1Couverture de The Edge of Never, tome 1 : Loin de tout
Les Chroniques arrivent :) Mais pour déjà vous expliquer mon fonctionnement de "notes" voici un petit aperçus:
Donc je note sur 5 ou je mettrais un cœur en cas de coup de cœur (c'est basique quoi)mais des fois je peux être trop partagée (et oui mon cœur balance) alors je pense que je rajoute en plus de la note une mention pour que vous sachiez au mieux mon ressentis.

Breeef voici mon bilan sur ses livres,J'avoue que cette semaine j'ai pu avoir autant des coups de cœurs et autant certains m'ont littéralement Donnés des coups au cœur...
Si "Sauvages" est un véritable coup de cœur (♥),"Panic" fut une de ses lectures qui m'ont on peut le dire déçu je lui met 2.5/5 avec une mention passable.J'ai ensuite lue "ReViens-moi" qui m'a bien plu malgré quelques petits soucis par ci par là mais je chochote là :) je lui donne un jolie 3.5/5,Oh et petite parenthèse...Regardez moi cette couverture NON MAIS sérieux elle est juste magnifique!Einh qu'elle est magnifique?Répétez après moi:"M A G N I F I Q U E".
Revenons à nos Hamsters...J'ai continué avec "Si je reste" dont j'avais entendue le plus grand bien et effectivement il mérite sa réputation mais malheureusement ce n'est pas un coup de cœur (je m'en veux presque de ne pas avoir ressentis pas plus d'émotion que cela...),je lui attribue un 3.5/5.
Et viens cette fabuleuse fin de semaine que je finis avec "Loin de tout" et là c'est juste le tsunami dans mon petit cœur en sucre...Ouah là c'est clair c'est un coup de cœur (♥) avec mention mon dieu tuez moi.!

                                                               Mes Lectures en cours:
                                                 
Moi amoureuse inconditionnelle (Que dis-je Folle à lier)de "Nos étoiles contraires",Je me dois de lire ces deux seuls livres que je n'ai pas lue de John Green.



Mes Futures lectures:
Couverture de La Beauté du MalCouverture de Just kidsCouverture de Sur la routeCouverture de Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison
Cette semaine je lirai ces quatre livres et surement d'autres :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire